Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbooking
scrapbooking
Newsletter
16 décembre 2011

petits cadeau pour les maitresses

Bonjour

aujourd'hui un temps à ne pas mettre le nez dehors.

Je vous montre quelques réas que j'ai faite pour les maitresse et atsem de mes enfants

ils ont tout les deux 2 maîtresses et une atsem

se sont des petits carnets il y en à deux que j'avais oublié de photografier

et une des maitresse l'a déjà eu l'année dernière donc j'ai un peux changé pour elle

place au photos

DSCF0984_1_

DSCF0985_1_


 

DSCF0986_1_

DSCF0987_1_et enfin

un sachet cadeau decoré par mes soins pour emballer des cadeaux.

DSCF0988_1_

voila pour aujourd'hui vous verrez j'ai déjà utilisé quelques nouveautés qui sortiront

en janvier dans le mini catalogue.

bonne journée

Eliane

Hallo an die deutsche mädels die hier vorbei schauen die kleine büschlein habe sch fur die

lererinen meiner zwei kinder für weinharten gebastelt

ich hoffe es gefelt euch ich habe auch schon neues aus dem mini der Januar rauskomt benutz.

Schönen tag wunsche ich euch bei uns viel wind und regen!!!!!

LG Eliane

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Danke für deinen lieben Kommentar! <br /> Ich finde, dass du auch sehr schöne Sachen machst. Dieses Album mit Notizblock finde ich ganz prima! Übrigens, ich war schon ein paar mal hier auf deinem Blog, aber ich habe mich noch nicht zu erkennen gegeben, damit das Wichteln auch geheim bleibt. ;o)<br /> Herzliche Grüße aus Deutschland, aus dem Tal der Loreley (Mittelrhein),<br /> Christiane (dein Wichtel)
C
Bravo pour ces beaux cadeaux : j'aime énormément !
P
coucou Eliane,<br /> <br /> superbe kdo, elles ont dû être trés contente les maîtresses dommage que je n'ai pas pû les voirs tous en vrai. gros bisous<br /> (pour infos j'ai reçu le message de ton blog hier à 22h30 environ)
scrapbooking
Publicité
Publicité