Bonsoir après un mois de maladies diverses me revoila avec une information consernant

les couleurs stampi up

 

RAFRAÎCHISSEMENT DE LA PALETTE DE COULEURS

 

Eh oui, nous avons rafraîchi notre palette ! La couleur, nous l’aimons autant que vous. C’est un élément fondamental de notre marque et de notre offre. Il nous importe de toujours suivre les tendances. C’est donc un plaisir pour nous de vous annoncer le rafraîchissement de notre palette et espérons qu’il vous inspirera autant que nous !

Pourquoi cette année ? En 2010, nous avons entrepris une grande rénovation chromatique. Nous vous avons alors annoncé que nous effectuerions des travaux de ce genre (mais à plus petite échelle) tous les 3 à 5 ans, histoire de rester à la page. Trois ans déjà se sont écoulés. Donc l’heure est venue de vous préparer au catalogue annuel 2013-2014 qui comporte 10 nouvelles couleurs (la plupart étant des In Color des années passées) ! Nous faisons revivre des hits du passé, nous introduisons de tout nouveaux coloris et nous réorganisons un peu nos collections. Voyez vous-même.


À compter du 4 avril 2013, tous les produits aux couleurs qui ne sont pas reprises (encre, papier, ruban, accessoires, etc.) ne seront disponibles que dans la limite des stocks. Cela signifie que certains produits ne seront pas disponibles pendant toute la période des fins de série. Donc s'il vous faut des recharges du papier du ruban etc dans les teintes SANS SUITE contacter moi par mail

eliane.claus@laposte.net je fais une commande groupée le 8 avril et vous bénéficierez des frais de port gratuits.

Stampin up vient de nous prévenir que les 

crayons à aquarelle   101879    23.95 ainsi que les crayons watercolor wonder

collection subtils       119802    19.95

collection royaux       119803    19.95

collection brillants      119804    19.95

collection neutres       119805    19095

allaient disparaitres aussi pour des problèmes de fabrication donc il ne renouvelle plus.

je suis a votre disposition pour toute commande.

Je vous souhaite un bon week- end toujours très froid

A bientôt avec quelques réa

Eliane