Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbooking
scrapbooking
Newsletter
2 juillet 2013

nouveau catalogue

                       bonjour

 

le nouveau catalogue Stampin up est arrivé!!!!!!!

Vous l'attendiez il est enfin arrivé!!! je vous laisse le découvrir il suffit de cliquez sur le lien 

pour le télécharger et ensuite le feuilleté.

 

couv cata

 

 http://su-media.s3.amazonaws.com/media/catalogs/EU/20130701_3nv82G1a_AC_fr-EU/20130701_AC_fr-EU.pdf

Si vous avez des questions , que vous avez envie de faire un atelier ou tout simplement envie de passer une commande

contacter moi au 03.88.80.07.01 ou 06.40.14.83.14 ou par mail eliane.claus@laposte.net

je suis a votre disposition

et maintenant encore quelques réas avec des nouveautées

DSCF2091_1_

deux cartes avec un nouveau set cadeau hôtesse il est vraiment genial et pour toute occasions

DSCF2089_1_

encore un nouveau tampon et en plus on peut avoir le plioir a gauffrage qui va avec il est aussi génial

et une petite dernière

DSCF2090_1_

 

voila pour aujourd'hui je vais essayer de revenir très vite pour vous montrez les distributeurs de hanuta que j'ai fait

aux maitresses de mes enfants.

bonne journée chez nous sous le soleil enfin!!!!!!!!

bises Eliane

Publicité
Commentaires
V
la carte avec l'oiseau dans le médaillon est magnifique
scrapbooking
Publicité
Publicité