Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbooking
scrapbooking
Newsletter
18 février 2013

BOITE A THE

Bonjour tout le monde

Aujourd'hui je vous montre une boîte à thé que je viens de faire

place aux photos.

DSCF1855_1_

DSCF1856_1_

J' ai un coup de coeur pour la serie de papier bonthé du mini printemps

voila pour aujourd'hui

A+ Eliane

Hallo ihr lieben

heute habe ich eine thé schartel aus höltz verschönertund die gefeld mir sehr

ich mag das design papier zeit zu zweit

Wunsche euch eine schöne woche

LG Eliane

Publicité
Commentaires
C
Très belle boite ! J'aime beaucoup ce papier et tu as su l'utiliser de manière idéale , ni trop , ni trop peu ! <br /> <br /> Bises <br /> <br /> <br /> <br /> Capucine
V
j'adore ta boite, elle est superbe
N
très jolie boite,Eliane, moi aussi j'aime beaucoup ce set de papiers mais aussi le set de tampons alphabet.<br /> <br /> Bises
D
oui je hate de savoir <br /> <br /> bisous
D
trop trop belle j'aaadddooorrrreee!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bravo à plus Delphine
scrapbooking
Publicité
Publicité