Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbooking
scrapbooking
Newsletter
20 février 2013

Nouvelle boite à thé

Coucou du matin

Aujourd'hui je vous montre une autre boîte à thé celle ci

Faite maison avec des papier de la serie spécialité composition naturelle

de stampin up j'aime beaucoup pour faire des boîtes il est un peu plus épais que les autres

papier et il est très beau!!!!

DSCF1864_1_

une boîte à notes que j'ai vue dans le catalogue anuelle qui est faite avec le kit

simply scrappin page167 rêverie vespérale

DSCF1865_1_

et une dernière  une petite carte tout simple faite avec le ruban de fleurs du mini printemps

DSCF1863_1_

Voila pour aujourd'hui je reviens très vite avec une petite réalisation pour pâques

bonne journée

Eliane

Hallo

Heute normal eine thé schartel habe isch aber ganz selber gebastelt

und ein note holder den ich ihm hauptkatalog gesehen habe

und ein karte mit dem blumen band aus dem mini

Wunsch euch einen schönen tag

LG Eliane

Publicité
Commentaires
H
Très bonnes idées. Merci de les partager. Bonne journée <br /> <br /> Hélène du Québec
V
c'est très beau tout ça
M
BONJOUR<br /> <br /> j'adore tes boites<br /> <br /> je vais en faire<br /> <br /> et jolie fleurs
scrapbooking
Publicité
Publicité