Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbooking
scrapbooking
Newsletter
10 décembre 2011

petite pochette

coucou aujourd'hui je vous montre une petite pochette

à étiquettes de noël, j'ai trouvé l'idée sur le blog

de fleurstampscrap merci à elle pour ses vidéos

place aux photos

DSCF0976_1_

DSCF0977_1_

DSCF0978_1_

DSCF0981_1_

voila pour le moment

Si vous avez besoin d'un cadeau pour noël je fais des bons cadeaux chez stampin up penser

a me contacter par mail eliane.claus@laposte.net

je vous souhaite un bon week-end chez moi il fait vraiment moche pluie vent etc..

bises Eliane

Hallo an die deutsche koleginen die hir vorbei schauen

Schönes wochen end

LG Eliane

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir, chers Eliane,<br /> <br /> da hast du ja wieder ein schönes Album oder Heftchen gezaubert; gefällt mir sehr gut! Ein schöner Farbmix ist das und die Schilder sind auch schön geworden.<br /> <br /> Salutations à la France,<br /> <br /> Jenny
F
Très sympa ta pochette
N
bien joli réa , belle ensemble
M
c'est très joli<br /> bonne fin de journée à toutes<br /> Monique tara
scrapbooking
Publicité
Publicité