Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbooking
scrapbooking
Newsletter
20 décembre 2011

envoie de cartes

coucou je viens de préparer quelques cartes à envoyer pour noel j'ai fait quelques

photos

DSCF0991_1_

DSCF0992_1_

DSCF0993_1_

DSCF0994_1_

DSCF0995_1_

voila pour aujourd'hui l'avant derniere est une technique que j'avais vu sur le net mais entre temps fabienne à mis un lien sur son forum stampin co et pour la dernire il y a un lien vers une vidéo aussi sur le forum stampin co

je revient très vite pour vous montrez les petits cadeaux à mettre sur la table de noel

bonne soirée

Eliane

Ein par Karte die ich heute weg geschikt habe fur weihnachten

schönen abend
LG Eliane

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
coucou,<br /> <br /> elles sont toutes superbes, bravo, elles sont encore plus belles en vraie et oui j'ai eu la chance de les voir en vraie. gros bisous.(désolé pour l'accueil un peu mouvementé de cet aprem)<br /> <br /> a plus...
M
super tes cartes, j'ai un faible pour toutes!lol<br /> bonne fin de journée<br /> Monique
scrapbooking
Publicité
Publicité