Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbooking
scrapbooking
Newsletter
9 janvier 2013

Bonne année

Enfin me revoila

Je vous souhaite une BONNE ANNEE 2013 bonheur santé et bien sur un peu

de scrap.

Ce matin un peu de Blabla!!!!!!!!

J'aimerai mettre en place un ou plusieurs club d'estampage

Qu'est ce que sa veux dire club d'estampage??????

C'est un groupe de 5 personnes minimums et maxi 8 qui se réunissent chez moi

une fois tous les mois ou une fois tous les 2 mois, pour faire de petites réalisations

et d'apprendre de nouvelles techniques de boire un café et de faire une petite commande

de produit stampin up!!!!!!

C'est fait pour qui?????

Pour les passionnées de carterie, d'objets 3D ou de scrapbooking, vous avez envie d'apprendre toujours

plus de techniques, vous souhaitez gagner des sets de tampons gratuits sans avoir à vous occuper des

invitations alors ce club est fait pour vous

Vos engagements!!!!!

Toute personne qui participe à un club s'engage pour toute la durée de celui ci.

Chaque rendez vous doit atteindre 200 euros de ventes car chacune d'entre vous devient hôtesse

 à tour de rôle.

Chaque personne participante à ce club s'engage à commander un minimum de

40 euros (pour 5 personnes )

34 euros (pour 6 personnes )

29 euros (pour 7 personne )

25 euros (pour 8 personne )

je n'irai pas au de la de 8 personnes sinon ce n'est plus convivial.

Et comme personne n'est à l'abri d'un empêchement, vous pourrez toujours passer commande par

téléphone afin que personne ne soit laisé.

Les avantages de ce club

Vous passez un momment agréable de façon régulière, vous apprenez à connaitre et à vous servir des produits

STAMPIN UP.

Les promotions du mois seront appliquées.

Je vous offres les catalogues  encours dès leurs sorties et à chaque rencontre un petit cadeau fait par moi même.

Et le mois ou vous êtes l'hôtesse  vous êtes sur d'obtenir au moin 30 euros de cadeaux à dépenser dans les catalogues

en cours, evidementlorsque vous êtes hôtesse vous pouvez recueillir d'autres commandes et ainsi agrandir le montant de

votre rendez-vous et gagner encore plus d'euros.

Si ce club vous tente!!!!! Si vous avez des questions!!!!!

contactez moi et nous verons pour un 1er rendez vous

par mail : eliane.claus@laposte.net

téléphone : 03.88.80.07.01

voila assez de blabla pour commencer l'année

Je reviens tout de suite avec des photos decadeaux et emballage cadeaux de noël

A tout de suite

Eliane

An die Deutsch kolleginen und scraper die hier vorbei

schauen  Wunsch ich alles güte für das neue Jahr

ich komme gleisch wieder mit fotos

LG Eliane

 

contact

Publicité
Commentaires
scrapbooking
Publicité
Publicité