Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbooking
scrapbooking
Newsletter
9 janvier 2013

quelques photos

Recoucou

voila quelques photos des étoiles et de leurs emballages qui est fait avec du papier

qui est toujours dans nos commande de stampin up.

DSCF1662_1_

 

DSCF1668_1_

 

DSCF1670_1_

 

DSCF1672_1_

 

DSCF1673_1_

 

et enfin deux boïtes de chocolats

DSCF1696_1_

 

DSCF1697_1_

J'avais aussi fait mes papiers d'emballage moi même de la même façon que les petites

pochettes.

voila pour aujourd'hui je vais essayer d'être un peu plus régulière cette année j'ai telement de choses

à montrer mais les journées devraient

être plus longues hihi!!!!

A très bientôt

Eliane

Ein paar geschenke und die pakchen wo ich sie eingepakt habe

diese habe ich mit dem papier der ihn den stampin up beschtelunge dabei ist gewerkelt

UNd auch noch zwei schokolade dosen die ich beschmukt habe

Ich probiere diese jahr ein bischen regelmasiger hier wass hinterlassen

ich häte so viele sachen zu zeigen aber nich ihmer zeit

Liebe grüsse

Eliane

Publicité
Commentaires
P
trés jolie comme toujours bravo bisous
C
J'aime beaucoup les 2 boites ... très jolies ...<br /> <br /> <br /> <br /> bises <br /> <br /> <br /> <br /> Capucine
scrapbooking
Publicité
Publicité