Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbooking
scrapbooking
Newsletter
30 août 2011

coucou

coucou enfin je vous donne quelques nouvelles j'ai plein de chose à vous montrer mais à partir de la semaine sa ira mieux lorsque les enfants seront à l'école pour petit guillaume s'est la première rentré on verra

donc je vous montre une carte avec une boïte d'un côté ou on peut mettre du chocolat des friandises

des sachets de thè etc .... moi j'ai mis d'autres cartes place aux photos ups regarder le papier il est fait avec des tampons Su et colorisé avec un crayon à estomper Su J'aime beaucoup aller place aux photosDSCF0733_1_DSCF0734_1_

DSCF0735_1_

voila pour aujourd'hui

bisesss et à bientôt Eliane

Einen Grossen dank an meine deusche koleginen die hier vorbei schauen fur die vielen idée

Danke  Liebe Grusse

Eliane

Publicité
Commentaires
C
quelle bonne idée !! bravo !!
P
trés jolie coffret et bonne idée de glisser des cartes à l'intérieur.<br /> ton papier est trés joli le rendu est magnifique.<br /> bisous à plus
L
se tellement beaux
N
De bien belles réas , je suis Comme laétitia si tu accepte de partagé le tuto je suis preneuse
L
coucou eliane se magnifique <br /> <br /> je serai beaucoup interesse par ton tutos si tu veut bien <br /> <br /> bisous <br /> <br /> laetitia.dhelin@gmail.com
scrapbooking
Publicité
Publicité