Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbooking
scrapbooking
Newsletter
3 septembre 2011

colis

coucou aujourd'hui pas de réalisation de ma part

mais un super colis je viens de sortir de ma BL suite à un

échange sur le forum stampinco j'étais en binone avec lucanophile

qui m'a envoyé quelques merveilles place à la photo

DSCF0739_1_

voila vous ne trouvez pas que j'ai été gaté

Merci Chrystelle si tu passes par là

et bon week-end à toutes celles qui passe par là

bisessss Eliane

Publicité
Commentaires
F
oui super gâtée et je vois des bonbons lollll
P
trés joli colis bravo à ta binome et je suis sur que le tient doit être superbe aussi bisous
M
oui les filles ont été gâtées,<br /> bonne fin de journée à toutes<br /> Monique
scrapbooking
Publicité
Publicité