Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbooking
scrapbooking
Newsletter
16 juillet 2011

quelques cartes d'anniversaire

bonjour à celles qui viennent me rendre visite sur le blog

aujourd'hui je vous montre quelques cartes anniversaire

réalisés avec le set de tampons nature walk du mini catalogue

stampin up . Je les aimes vraiment beaucoup

DSCF0631_1_

DSCF0632_1_

l'idée des 2 cartes vient d'une collègue démonstratrice Allemande

Danke an steffi wen du hir vorbei komst

la suivante le tuto (forme de la carte ) encore d'une collègue Autrichienne

DSCF0633_1_

voila j'espère que vous aimez

Vielen dank an bastelbine wen du bei mir auf dem blog vorbei komst

Bonne journée

Eliane

Publicité
Commentaires
V
ouh la que c'est beau<br /> j'adore, je craque complétement sur ce set
N
elles sont bien belles
F
bRAVOOO c'est Magnifique !
P
elles sont vraiment superbe tes cartes bravo Eliane
scrapbooking
Publicité
Publicité