Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbooking
scrapbooking
Newsletter
4 juillet 2012

cadeau maîtresse 1

Coucou aujourd'hui je vous montre un petit cadeau que j'ai fait à une des maîtresses de frédéric

un porte carte + 2 cartes avec enveloppes

DSCF1218_1_

 

DSCF1219_1_

cette forme de pochette je l'avais déjà faite dans l'autre sens et plus petit pour y mettre deux chocolats ou deux sachet de thé

si vous avez des questions laisser moi un commentaire

A Bientôt

Eliane

Ein kleines geschenk für eine der 2 schullererhin meines sohn

eine kleine tasche mit 2 karten un umschlag

Liebe Grusse

Eliane

Publicité
Commentaires
B
hallo Eliane,<br /> <br /> das ist eine sehr nette Idee für die Lehrerinnen...DANKE fürs Zeigen!<br /> <br /> wünsceh dir einen schönen Tag mit lieben Grüßen<br /> <br /> Sabine
C
superbe comme toujours<br /> <br /> a bientôt
N
Très joli cadeau pour la maîtresse de Frédéric . J'aime beaucoup la pochette . Bises
P
wouah superbe comme d'hab bravo marraine<br /> <br /> <br /> <br /> bisous à plus
scrapbooking
Publicité
Publicité