Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbooking
scrapbooking
Newsletter
6 avril 2012

coucou encore moi avec quelques réa pour paques

coucou encore moi avec quelques réa pour paques

des petits paniers version fille et version garçon

DSCF1083_1_

et une petite carte pour pâques

DSCF1081_1_

voila pour aujourd'hui je vous remercie de votre visite

bonne soirée

Eliane 

Zwei kleine korbchen fur ostern und eine oster karte ich hoffe die

gefallen euch und danke an euch deutche koleginnen fur die schöne

inspiration die ich bei euch finde

schönen abend

Eliane

Publicité
Commentaires
P
recoucou,<br /> <br /> <br /> <br /> trés mignons tes paniers et ta carte.<br /> <br /> <br /> <br /> je sais pour qui est la carte lol et reconnais le<br /> <br /> <br /> <br /> petit lapin perlapinpin à plus bisous
scrapbooking
Publicité
Publicité