Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbooking
scrapbooking
Newsletter
20 février 2012

enfin

Enfin je me  prend le temps de vous mettres quelques réalisations avec des nouveautés du mini SU qui est valable jusqu'au 30 avril

DSCF1037_1_DSCF1039_1_

une carte faite avec un set de tampon et les papiers de la sale a bration offert à partir 60 euros d'achat

DSCF1038_1_

et encore 2 cartes de condoléances

DSCF1036_1_

voila pour le moment je vous souhaites une bonne journée

bises Eliane

 

Hallo an die deusche koleginnen die hier vorbei schauen und vielen dank an sie fur die tolle inspirationnen

LG Eliane

Publicité
Commentaires
B
da zeigst du uns aber ganz tolle Karten...verschiedene Arten und eine schöner als die andere. DANKE dir<br /> <br /> liebe Grüße<br /> <br /> Sabine
L
Trés belles cartes qui dégage beaucoup de douceur bravo. Bizzzz
V
de bien belles cartes<br /> <br /> bravo
N
Toutes tes cartes sont magnifiques ! J'aime beaucoup !!! Bizzzzz
K
de jolies carte, j'aime beaucoup l’idée de la première. pas facile de faire des carte condoléance elles sont bien réussie
scrapbooking
Publicité
Publicité