Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbooking
scrapbooking
Newsletter
24 septembre 2011

j'ai plein de chose à vous montrrez

coucou enfin me revoicij'ai plein de réas à vous montrez mais pas tout aujourd'hui

hihi bon place aux photos la première une carte livre boîte

DSCF0861_1_

DSCF0862_1_

DSCF0864_1_DSCF0866_1_

DSCF0867_1_

voila pour aujourd'hui

bientôt le nouveau catalogue il y a de très belle choses dedans

bon week-end

Eliane

An die deutsche koleginenein wunsche isch ein schönes wochen end

liebe grusse Eliane

 

Publicité
Commentaires
L
magnifique eliane bravo
P
coucou moi j'aime tout comme d'hab bisous et bon courage
C
coucou, je te félicite pour ta carte livre, un vrai coup de coeur et très bonne idée de la faire sur ce thème...
M
magnifique, j'adore ton livre très joli mais je suppose pas très facile à faire ! en tout cas bravo , très joli !!!!
V
j'adore ta boite, j'adore tes cartes, j'adore tout !<br /> bisous
scrapbooking
Publicité
Publicité