Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbooking
scrapbooking
Newsletter
7 septembre 2011

tout nouveaux tampons

coucou aujourd'hui je viens vous montrez deux cartes faites avec des tampons du nouveau catalogue SU 2011/2012

DSCF0759_1_les fleurs sont un nouveau set de tampons cadeau hotesse et le vase se trouve dans un nouveau set de noel

DSCF0760_1_et sur celle ci le tampon noel est nouveau

ainsi que le petit ruban à pois ne sont ils pas sympa c'est nouveaux tampons ? le nouveau catalogue et rempli de belles choses et de très belles idées,

alors si vous habitez l'Alsace pas trop loin de chez moi et que vous voulez faire une réunion

je suis à votre disposition.

Bonne soirée Eliane

EInen schönen dank an steffy fur die inspiration der zweite karte

LG Eliane

Publicité
Commentaires
F
Déjà reçu ta commande, moi je l'attends avec impatience ainsi que le catalogue.
M
tu as déjà le nouveau catalogue! whouuuuuuuu c'est chouette ça,<br /> superbes tes cartes, <br /> Bonne journée<br /> Monique
scrapbooking
Publicité
Publicité