Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbooking
scrapbooking
Newsletter
3 septembre 2011

encore moi avec des réas

encore moi avec quelques réas de cet après midi

DSCF0741_1_

DSCF0742_1_

je pense que mon père aura celle du dessus pour son anniversaire lundi

DSCF0743_1_

et celle là est pour le petit neveu de mon mari qui va avoir 1 ans mardi

aller une dernière

DSCF0744_1_

voila pour aujourd'hui

Bises Eliane

Wie ihmer einen grossen dank an die deutsche kolleginen die mich inspirirt haben

LG Schönes wochen end Eliane

Publicité
Commentaires
E
Les cartes son tres belle.<br /> Ich mag sie sehr :))
L
elle son tres belle tes carte eliane
V
superbe, j'adore la deuxième<br /> biz
M
de belles cartes, j'adore tes fonds,<br /> Bonne soirée<br /> Monique
P
de trés belles cartes comme d'hab jamais déçue avec tes réas bravo Eliane<br /> une petite question pour celle avec les animaux pour le petit neveu de Gilbert tu l'as d'abord tamponné puis passé à la big shot ou d'abord la big shot et ensuite tamponnage à plus bisous
scrapbooking
Publicité
Publicité