Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbooking
scrapbooking
Newsletter
12 juin 2011

mon 1er atelier

coucou me revoila pour vous montrez des photos de mon 1 er  atelier

je suis très contente de cet atelier et je pense que les participantes aussi

nous étions à 11 + 4 jeunes filles place aux photos.

 

DSCF0558_1_

la carte que je leurs ai proposé

les cartes qu'elles ont réalisé les photos ne sont pas trop génial

DSCF0555_1_

DSCF0556_1_

DSCF0557_1_elles ont très bien tavaillé

vous ne trouvez pas? et encore quelques photos des dames et filles en plein travail

DSCF0553_1_DSCF0549_1_DSCF0544_1_voila pour

 aujourd'hui .

Et encore merci à l'hotesse et aux participantes de l'atelier qui passe par se blog.

Publicité
Commentaires
C
Sympa cet atelier je savais pas que tu etais demonstratrice SU
B
hallo Eliane,<br /> mein Französisch ist ja gleich null...also versteh ich nicht was du schreibst...aber nach den Bildern zu urteilen hattest du ein Basteltreffen bei dem ihr viel Spaß hattet :-)<br /> Die Karten sind ja toll...diese Form werde ich mir auch mal merken ;-)<br /> wünsche dir eine schöne Woche mit lieben Grüßen von <br /> Sabine
L
DE RIEN SE SINCERE AURAI TU LE TUTOS SI SE POSSIBLE OU SI TU VEUT BIEN MERCI
P
et bien un grand bravo ! très joli projet !<br /> merci pour ton petit commentaire sur mon blog, cela m'a permis de découvrir le tien et voir les jolies choses que tu fais !!! Bravo !!!
L
sublime
scrapbooking
Publicité
Publicité